Un matin ordinaire, dans une banque, une dizaine de personnes dont Pauline, la directrice de l'établissement, son employée Cristina, Martin Luthard, un restaurateur étoilé, Agnès, une jeune flic enceinte et le commissaire Bahktiar, vieux policier à l'âme endurcie, se retrouvent embarquées dans un hold-up. Elles vont vivre plusieurs heures en compagnie de quatre braqueurs au profil très différent.
Alors qu'Agnès, une jeune flic, apporte du ravitaillement aux otages, Mino, un des quatre braqueurs, fait un malaise. Il a besoin d'insuline. Le commissaire Bahktiar accepte d'en fournir une dose en échange d'un otage. Au sous-sol, deux complices arrivent pour percer un mur qui donne accès à la salle des coffres des particuliers.
A l'occasion d'un improbable braquage, une dizaine de personnes se retrouvent enfermées dans une banque, pris en otages par quatre bandits. Les destins de ces inconnus se croisent au cours de ce qui aurait dû être une journée ordinaire. Confrontés à la violence des événements, ils révèlent leur vrai visage, pour le meilleur et pour le pire...