Basé sur la vie de ses candidats, deux équipes de deux personnalités, appartenant au monde politique ou au monde du spectacle, s'affrontent. Selon le célèbre adage de la chanson de Guy Béart « Parlez-moi de moi, il n’y a que cela qui m’intéresse », toutes les questions de Happy Hour portent sur la vie des invités. Les vainqueurs remportent le droit de faire plus de promos que les perdants.
Tous les samedis à 19h05, pour voir Ardisson, tapez 8 ! SLT c'est le ton Ardisson, des interviews ciselées, un décor chic, une ambiance soft qui amène à la confidence...
"Les Terriens du samedi", le décor change tout comme le générique. Les invités sont désormais autour d'une table et non plus assis sur des sièges Louis XV. Depuis la rentrée 2018 l'émission qui est programmée juste avant Les Terriens du samedi est Coucou les martiens et est animée par Tom Villa, il va recevoir chaque semaine des invités.
Dans cette nouvelle émission, de nombreux chroniqueurs viendront accompagner Thierry Ardisson pour revenir sur l'actualité de divers milieux. Il sera ainsi entouré de la journaliste Natacha Polony, de l'humoriste Haroun, du blogueur Jeremstar, de l'avocat et écrivain Gilles-William Goldnadel, de l'animatrice et chef d'entreprise Hapsatou Sy, du journaliste et écrivain Franz-Olivier Giesbert mais également de Raquel Garrido, avocate et porte-parole de Jean-Luc Mélenchon.
Tout le monde en parle est une émission de télévision française diffusée sur France 2 du 19 septembre 1998 au 8 juillet 2006. Elle était présentée par Thierry Ardisson et produite par Catherine Barma. Lors de la première saison (1998-1999), elle se présente comme une émission de débats de société ; c'est en septembre 1999 qu'elle prend son format de talk show avant Cauet sur TF1 qui fait La Méthode. L'animateur y reçoit les personnalités qui font l'actualité du moment : comédiens, chanteurs, écrivains, hommes politiques, sportifs, etc. Les invités y racontent leur vie, font leur promotion et sont confrontés aux fameuses interviews thématiques. L'émission acquiert peu à peu une réputation de provocation notamment parce que l'animateur n'hésite pas à poser aux invités politiques des questions sur leur vie privée et sexuelle. Animateur principal de l'émission, Thierry Ardisson d'abord en solo, puis coanimé avec Laurent Ruquier, Linda Hardy, le duo Kad et Olivier puis l'humoriste Laurent Baffie qui a opté pour son acolyte jusqu'à la fin de l'émission.
Cette émission consiste en l'exploration nocturne de différents lieux parisiens, et d'interviews de personnes qui y évoluent, le tout filmé en caméra subjective. Cette exploration parisienne se fait donc exclusivement de nuit, à partir de 22 h, et sont concernés un panel extrêmement large de lieux et une mosaïque de personnalités hétéroclites.