Un des premiers programmes français entièrement consacré au clip vidéo. Vidéos musicales actuelles en vedette et vidéos musicales internes.
Le Club Dorothée (abrégé en Club Do') est une émission de télévision française destinée à la jeunesse et diffusée sur la chaîne télévisée TF1 du 2 septembre 1987 au 30 août 1997 et produite par AB Productions. À la présentation, une équipe de cinq animateurs (Dorothée, Jacky, Ariane Carletti, François Corbier et Patrick Simpson-Jones puis Éric Galliano), ainsi qu'une voix off : Monsieur Cadeau (Olivier Martial Thieffin). L'émission est centrée autour de l'animatrice vedette Dorothée, faisant grandement place à sa facette de chanteuse, lui permettant d'assurer la promotion de ses chansons, albums et spectacles. L'émission s'agrémentait de nombreux dessins animés, séries télévisées, sitcoms, jeux, concours et rubriques éducatives. Durant ses dix années d'existence, elle fut marquée par des records d'audience et sujette à de nombreuses polémiques.
Pas de pitié pour les croissants est une sitcom française en 139 épisodes d'une durée variant de 15 à 30 minutes, créée par Jean-François Porry et diffusée à partir du 6 septembre 1987 sur TF1. Au Québec, la série a été diffusée sur Canal Famille. La série est diffusée depuis 2007 tous les samedis et dimanches matins en Communauté française de Belgique sur AB4 et fréquemment en France sur AB1.
Les forces du mal veulent prendre le contrôle de la Terre. Pour y parvenir, la démoniaque Protéica veut se substituer en Dorothée et utiliser sa renommée auprès des terriens pour réduire ces derniers en esclavage sans qu'eux-mêmes ne s'en aperçoivent. Heureusement, un mystérieux ami de Dorothée intervient : c'est l'ordinateur de Corbier, une machine capable de penser et de parler suite à un malencontreux hasard provoqué par une erreur de branchement de Corbier. Se faisant appeler A.M.I. (Autonome Mémoire Informatique), il prévient Dorothée du terrible danger qui menace la Terre.
Après avoir marqué à tout jamais le monde de la chanson, Marotte et Charlie nous dévoile leur intimité à travers leur quotidien. Belles comme la nuit et intelligentes comme une cruche, ces deux donzelles partagent leur appartement et attention car avec elles, il faut toujours s'attendre au pire !
Chaque dimanche matin, Dorothée et le Docteur Klein recevaient sur leur plateau, un animal différent (serpent, singe, crocodile, lion, ours, tigre, araignée, loup, chien, chat, iguane, oiseaux, insectes, etc.) et présentaient leurs caractéristiques au jeune public. Cette émission permettait de sensibiliser les jeunes téléspectateurs à la défense de l'environnement et à la protection d'animaux en voie de disparition. Précurseur et avant-gardiste, ce magazine animalier était destiné à une prise de conscience sur les catastrophes écologiques à venir.